Mascara Velvet Black inclinable à 90°

Comment habiller les cils uniformément ? Orienter sa brosse horizontalement puis verticalement pour atteindre chaque cil demande une certaine agilité, pour un résultat parfois décevant.

Cette ère est désormais révolue grâce au mascara Black Velvet de Glam’Up Paris ! Quand le maquillage rencontre l’innovation : attention les yeux…

Glam’Up Paris complète sa large gamme de cosmétique en créant le mascara à tête inclinable jusqu’à 90°. Inspirée par les techniques des professionnels du métier, la marque a élaboré une brosse révolutionnaire qui allonge les cils et intensifie le regard, tout en facilitant son application. D’un simple geste, il fixe efficacement les cils, même les plus rebelles.

Sa formule crémeuse à la texture velours donne instantanément du corps aux cils sans effet paquet. Sa brosse volume délivre une formule généreuse au centre des cils pour densifier le regard tout en définissant les pointes.

Brosses courbées, rondes ou ultra fines, le mascara Glam’Up Black Velvet combine l’ensemble de ces technologies pour un résultat parfait. Il dépose la matière de la racine jusqu’aux pointes pour des cils ultra longs et volumineux tout en facilitant la prise en main et l’application.

L’indispensable de la trousse à maquillage sublime le regard, densifie et allonge les cils pour un volume XXL, habille le regard d’un noir intense sans effort… Plus besoin de faux cils ! Ainsi, le mascara est un allié de choix.

%d blogueurs aiment cette page :